Avis de nos clients :
4.5/5
par Avis vérifies
Trianox : systémes veineux et articulaire Agrandir l'image

Trianox : systémes veineux et articulaire

25,00 € TTC

Vita Api

RP-crystal_647

Nouveau produit

Achat algue siliciée Trianox : boite de 60 gélules - laboratoires Vita Api

Prix : 25.00€ TTC

Plus de détails

4 Produits

Disponible

Pour qui recherchez-vous un soin naturel ?Traitement senior, Traitement femme, Traitement homme

Les bienfaits du Trianox 

Le Trianox permet un apport en silicium, composé impliqué dans la synthèse du collagène, de l’élastine et que l’on retrouve de façon abondante dans l’acide hyaluronique. Le silicium est également un constituant important des tissus de la paroi artérielle.

Quelle est la composition du Trianox en gélules ?

Pour  2 gélules par jour : Algue Spiruline Siliciée 350 mg ( silicium 6mg ) Polyphénol de raisin (25mg), Polyphénol d'olive ( 25mg).
Le Trianox est composé d'un silicium complexé au biflavonoïdes de la spiruline (microalgue) rendant son assimilation et sa biodisponibilité à plus de 80 %. 
La présence de potassium dans la microalgue est très importante car les processus de génération de l'os se font plus rapidement avec la synergie silice-potassium

Quelles sont les propriétés du Trianox en gélules ?

Silice:
Les besoins du corps en silice sont élevés, de 20 à 30 mg/j. Les organes les plus riches en silicium sont les glandes surrénales, le thymus, le pancréas, les tissus phosphorés (cerveau, cervelet) et fixent facilement la silice.
Avec l'âge nous avons une décroissance rapide en silicium, les pertes en silice sont proportionnellement plus importantes que celles des autres minéraux.
Le silicium organique de Trianox est un élément majeur qui favorise l'élaboration de l'os en stimulant les fibroblastes et les ostéoblastes intervenant dans la formation osseuse. C'est donc un puissant reminéralisant car il aide à l'amélioration des structures de soutien de l'organisme notamment les tissus conjonctifs, la peau, les phanères, les os, les cartilages, les tendons et les parois artérielles.
Il assure une défense active contre le vieillissement.

Les polyphénols contenus dans le Trianox ont été choisis pour leur synergie avec le silicium, notamment le Resvératrol. Ce polyphénol présent normalement dans le raisin suscite depuis de nombreuses années un intérêt croissant de la part de la médecine conventionnelle. Il a un effet connu depuis des années pour ses vertues anti-oxydantes, et son effet anti-vieillissement sur les tissus.

Conseils d'utilisation: posologie du Trianox 

2 à 6 gélules par jour (2 gélules par prise, donc 1 à 3 fois / jour) en fonction de l'importance de la pathologie à traier.
Cures de 3 mois dans la limite de 3 cures par an (1 mois d'intervalle entre chaque cure).
Ce traitement peut être pris à vie sans risquer de surdosage.

Nous vous recommandons la prise simultanée de Trianox et de Proselem.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Patrice A. publié le 06/01/2020 suite à une commande du 27/12/2019

5/5

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

30 autres produits dans la même catégorie :