Avis de nos clients :
4.4/5
par Avis vérifies
Orthalnet vision Agrandir l'image

Orthalnet : fatigue oculaire

13,70 € TTC

Orthonat

RP-crystal_621

Nouveau produit

Fatigue oculaire 
Contre l'oxydation des yeux induits par les rayons lumineux.

Plus de détails

4 Produits

Disponible

Pour qui recherchez-vous un soin naturel ?Traitement senior, Traitement homme, Traitement femme

Fatigue oculaire passagère - 30 gélules

Orthalnet est un complexe à base de lutéine, d’extrait de myrtilles, de pin maritime, d’oligo-éléments (sélénium et anti-oxydants) et de vitamine C et E pour le bien-être de vos yeux.

Les rayons lumineux de courte longueur d’onde (ultraviolets et bleus) issus de la lumière solaire interagissent avec les composés contenus dans l’œil pour former des radicaux libres.
Ces molécules très réactionnelles sont inactivées par un ensemble de composés anti-oxydants tels la vitamine C, la vitamine E dans les milieux graisseux, le zinc, le sélénium, les polyphénols issus de végétaux comme la myrtille …

Composition:
Ingrédients par portion journalière recommandée : 
Vitamine C 180 mg (=300%A.J.R.), extrait d'écorce de pin (Pinus maritima) 100 mg, gluconate de zinc 10 mg (=100%A.J.R.), vitamine E naturelle 12 mg (=300%A.J.R.) ,extrait de myrtille (Vaccinium Myrtillus L.) 10 mg, extrait de Tagetes erecta 6 mg (=6 mg lutéine), levures séléniées 50 ug.

Propriétés:
Lutéine: 
un corps présent naturellement dans l’œil . Elle se concentre dans une zone appelée Macula ou tache jaune qui reçoit la majorité des rayons lumineux. La lutéine est un corps de la famille des caroténoïdes qui filtre et inactive les lumières ultra-violette et bleue.  A partir d'un certain âge, la concentration en lutéine diminue et la tache jaune peut perdre de son efficacité. La supplémentation en lutéine contribue à stabiliser l’acuité et le champs visuel. 

Le Sélénium et les anti-oxydants contribuent aux défenses anti-radicalaires du cristallin, la lentille qui nous permet d’accommoder, de régler notre vue. Comme la plupart des composants de l’œil, celle-ci subit l’action des radicaux libres générés par les rayons lumineux.  La supplémentation en Sélénium et en anti-oxydants contribue à conserver la transparence du cristallin.  

Ces différents constituants contribuent à maintenir une teneur en lutéine optimale et à combattre le stress oxydatif induit par les rayons lumineux et les facteurs externes générateurs de radicaux libres.

Conseil d'utilisation : 
1 gélule par jour

Précautions  : 
Certaines personnes sensibles peuvent ressentir des difficultés à digérer.

Crystal et Bien-Etre : le complément alimentaire contre la fatigue des yeux

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Yves J. publié le 05/10/2018 suite à une commande du 28/09/2018

5/5

très rapide - absolument parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

30 autres produits dans la même catégorie :