Aucun produit
46,50 € TTC
TTC
Cellfood france
Nouveau produit
Cocktail de 78 minéraux et électrolytes, 34 enzymes et 17 acides aminés sous forme colloïdale bio-disponible.
2 Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Conditionnement : flacon de 30ml
Un cocktail complet de produits naturels purs pour le bien-être et la nutrition pour nos cellules :
Aucun effet toxique.
Ne contient ni levure ni gluten, complément végan.
Pour préserver le haut potentiel nutritionnel de ces substances, celles-ci sont obtenues par cryogénie, un procédé naturel d'extraction à très basses températures.
Le sulfate de deutérium provient d’une formulation particulière exclusive dans laquelle le deutérium parvient à rester stable jusqu’à ce qu’il trouve un tissu qui a besoin d’oxygène ; c’est alors qu’il est activé par une réaction avec l’eau sur laquelle il agit en en abolissant les liens moléculaires.
Le Lithothamne est source de calcium et magnésium qui contribuent au maintien d'une ossature normale, le calcium contribuant également au fonctionnement des enzymes digestives.
Cellfood est une solution colloïdale offrant donc une assimilation optimale de ses nutriments
L'oxygène est essentiel au bon fonctionnement du corps et de ses métabolismes : alimentation de tous les systèmes et élimination des toxines et résidus.
Cellfood améliore la biodisponibilité de l’oxygène pour l’organisme grâce à une formule brevetée permettant de « dissocier » les molécules d’eau présentes dans l’organisme (c’est-à-dire en libérant une importante quantité d’oxygène et d’hydrogène naissants directement vers les cellules).
Dans un verre d’eau, 1 goutte trois fois par jour
Augmenter tous les deux jours jusqu'à 8 gouttes trois fois par jour
À prendre, le plus possible, en dehors des repas.
Ne pas utiliser d'eau gazeuse ou d'eau du robinet. Utiliser une eau minérale, de préférence, à faible extrait sec, inférieur à 200mg et une eau à un PH entre 6,8 et 7,2.
Fabriqué aux Etats Unis depuis 1969, Cellfood est distribué dans 90 pays, en Europe, en Amérique latine et en Asie.
En Italie, il est reconnu par le Ministère de la Santé et est utilisé par des sportifs professionnels, alpinistes et cyclistes notamment.
Ce produit a fait l'objet de 8 publications médicales et d'un livre.