Avis de nos clients :
4.4/5
par Avis vérifies
Pourquoi drainer son foie à l’automne?

Pourquoi drainer son foie à l’automne?

 

A quoi sert le foie ?


Prendre soin de son foie est essentiel pour sa santé et assurer un  bon équilibre de l’organisme. Le foie est un organe clé : son role est de filtrer le sang, c’est-à-dire qu’il fait le ménage dans les globules rouges, élimine les déchets et nous aide à digérer les graisses.


Mais il doit aussi capturer toutes les toxines qui se retrouvent dans notre corps : médicaments, alcool, pollution, cigarettes… Il est donc mis à l’épreuve tout au long de l’année.


On pourra facilement remarquer les signes d’un foie qui fatigue : langue chargée, mauvaise haleine, réveils nocturnes entre 1 h et 3 h du matin, mauvaise digestion,  maux de tête….

 

Pourquoi drainer son foie ? 

Le changement de saison est idéal pour procéder au drainage du foie car la saison  hivernale est propice à la production et surtout au stockage de déchets qui finiront par envahir le sang si l’on ne les élimine pas. Avec le drainage, on boostera le processus d’élimination des toxines déjà naturellement mis en route au printemps.

 

Quelle solution naturelle Crystal & Bien-être adopter ?


Hepato + est une association des meilleures plantes pour le foie (curcuma, chardon marie, artichaut, bardane). Avec une action détoxifiante du foie, Hépato +  permet le soutien des fonctions hépatiques mais favorise aussi le bon fonctionnement de la vésicule biliaire afin de retrouver forme et énergie.