Avis de nos clients :
4.4/5
par Avis vérifies
Choisissez Dépuralys, pour préparer votre organisme à l’hiver

Choisissez Dépuralys, pour préparer votre organisme à l’hiver

Pourquoi faire une cure de detox au changement de saison ?

Notre corps vit une véritable révolution à chaque changement de saison.  De plus nos organes sont pollués tout au long de l’année par notre environnement : pollution de l’air,  métaux lourds, pesticides, médicaments, alimentation industrielle, sucres, additifs, tabac, stress… Ainsi, les déchets s’accumulent et notre organisme se fatigue , patine, dérape. C’est pour cela que la dépuration de nos émonctoires (foie, vésicule, reins et intestins) est essentielle au changement de saison pour retrouver son bien-être, favoriser une bonne assimilation des nutriments et ainsi retrouver  la forme et être plus résistant face aux agressions extérieures.


Mais pour être efficace la « détox » se doit d’être dépurative, détoxicante et détoxifiante, les plantes utilisées agissant  sur les systèmes hépatique, rénal, intestinal et le sang.

Quelles plantes à la rescousse ? 


A l’Automne une cure de Dépuralys  aidera à nettoyer l’organisme et à soulager le système digestif et retrouver forme et tonus.

 

Dépuralys est idéal pour débarrasser l’organisme de ses toxines et permettre ainsi un bien être général qui se fera ressentir sur la digestion, les reins, la peau, le moral et le poids.


Ce complexe de plantes bio contient : Desmodium, Fumeterre, Chardon marie, Romarin.


A base d’extraits de plantes et bourgeons bio, frais (non surgelés). Mise en macération sur les lieux de cueillette (Origine France).