Avis de nos clients :
4.4/5
par Avis vérifies
Santé Cardio-vasculaire et Perte de Poids

Santé Cardio-vasculaire et Perte de Poids

Notre mode de vie actuel conduit à une épidémie d’obésité et à l’explosion des pathologies cardio-vasculaires. Plus que jamais, pour une majorité d’entre nous, la prévention ou l’accompagnement des maladies, au travers de solutions naturelles devient une priorité. Et pour cela, contrôler la sensation de faim et le métabolisme des graisses devient un impératif et quelquefois une urgence.

La L-Carnitine est un acide aminé permettant le transport et le brulage des acides gras dans les mitochondries qui sont les centrales énergétiques de nos cellules.


Elle va donc favoriser la production d’énergie à partir de nos réserves de graisse, diminuant ainsi leur stockage et offrant un regain d’énergie et un meilleur potentiel de récupération.


Le Garcinia Cambogia est un fruit de la famille du mangoustan riche en acide hydroxycitrique. Il est modérateur d’appétit, coupe- faim naturel et bruleur de graisses.


L-Carnitine et Garcinia Cambogia sont associés au principe actif du Cellfood nous offrant ainsi une solution colloïdale hautement absorbable (95%), riche en nutriments et en principes actifs.
Ainsi, ce produit appelé Cellfood Diet Switch est particulièrement indique pour :

  • Augmenter notre métabolisme et le brulage des graisses
  • Soutenir le système cardio-vasculaire
  • Diminuer les sensations d’effort physique et améliorer la récupération

Cette synergie est donc utile à tous : adultes, enfants, personnes âgées, sportifs. Sans contre-indication, sa forme liquide offre une grande facilité d’utilisation et permet d’adapter facilement les dosages.


Les personnes du troisième âge y trouveront un regain de vitalité et un complément à leur alimentation trop souvent faible en protéines. Notre mode de vie faisant une place excessive à la sédentarité, Cellfood Diet Switch va contribuer à en gommer les effets néfastes.


Si les composants de Cellfood Diet Switch sont potentialisés par le principe actif contenu dans Cellfood Solution Gouttes, la prise simultanée des deux produits est tout à fait possible et même conseillée en cas de pathologies déclarées.


L’association des deux produits conduit en effet à un meilleur apport d’oxygène naissant favorisant une meilleure utilisation des graisses et des sucres ainsi qu’une meilleure production d’énergie cellulaire.  


Pour perdre du poids, lutter contre les diabètes et maintenir une bonne santé cardiaque, il faut donc avoir le réflexe Cellfood Diet Switch.