Avis de nos clients :
4.6/5
par Avis vérifies
Protéger les articulations et les artères : le trianox

Protéger les articulations et les artères : le trianox

Très riche en silicium et en polyphénols, le trianox est un produit très efficace pour la construction du tissu osseux. Il est composé d’un silicium complexé au biflavonoïdes de la spiruline (microalgue) rendant son assimilation et sa biodisponibilité à plus de 80 %. Cette synergie  d’algues siliciées, d’extrait de raisin, de resveratrol et d’extrait d’olive favorise la construction de l’os en stimulant les fibroblastes et les ostéoblastes intervenant dans la formation osseuse.

 

La spiruline 

La spiruline est une algue d’eau douce de la famille des cyanobactéries qui doit son nom à sa forme spiralée. Consommée de manière ancestrale  en Amérique du Sud et en Afrique, elle est naturellement riche en minéraux et nutriments : caroténoïdes, acides gras essentiels, vitamines B et minéraux…Parmi ses constituants, on relève une forte concentration de phyto-pigments lui permettant de se défendre des agressions de son environnement. 

Dotée d’une action détoxifiante et protectrice du foie, l’extrait liquide de spiruline, si il est riche en phycocyanine, offre une action antitumorale, stimule la production du sang mais aussi de la moelle osseuse et donc des globules blancs au travers d’une action sur les cellules souches.

 

La silice : un atout anti-âge pour vos artères et vos articulations

Le Silicium est avec l’oxygène et l’aluminium, un des principaux constituants de l’écorce terrestre. On le retrouve également chez les végétaux où il joue un rôle dans le métabolisme, la croissance et la structure de la plante.

Élément essentiel du corps humain qui en contient 7g, le silicium, de par ses spécificités électriques, a un rôle de potentialisateur d’un grand nombre de molécules, leur permettant d’être plus actives au sein de nos cellules. Il assure également un rééquilibrage ionique de la cellule et améliore la transmission de l’information dans le corps humain.

On le trouve dans les poumons, la rate, le foie, le thymus, les surrénales mais aussi dans les tissus phosphorés (cerveau, cervelet) où son action est essentielle.

Les besoins du corps en silicium sont élevés, de 20 à 30 mg par jour. A noter qu’avec l’âge, nous avons une décroissance rapide de cet élément dans le corps.

 

Action de la silice :
Le silicium est un oligoélément qui stimule la production de collagène et reminéralise les os..

Sa participation au fonctionnement cellulaire et son rôle de constituent du tissus conjonctif (cartilage, tissus osseux, adipeux et vasculaires) en lien avec le collagène lui confère donc une place de choix dans la défense active contre le vieillissement.

Le silicium prend donc part à de nombreuses activités physiologiques en intervenant dans la synthèse et l’arrangement des fibres de collagène, d’élastine et des glycosaminoglycanes 

Son action est bénéfique au niveau des articulations, de la peau, du système cardio-vasculaire (souplesse des parois des vaisseaux sanguins, soutien de la circulation. Il stimule le processus de minéralisation.
Il entre également dans la structure de la kératine pour densifier la chevelure et rendre les ongles moins cassants

 

Le trianox : dans quels cas ?

Conseillé pour les problèmes articulaires chroniques , les dégénérescences articulaires ou osseuses, en cas  de fracture, entorse , tendinite.
Mais n’oublions pas son action pour tonifier et raffermir la peau.
Idéal pour la peau, les articulations et le squelette.

 

La promotion du mois :
Duo articulations et artères : le trianox ( 2 boites)
Prix 50 € normal    Promo 45€
https://crystal-bien-etre.com/articulations-et-os/duo-articulations-et-arteres-le-trianox-1222.html