J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/

Huile de Haarlem : les bienfaits du soufre organique bio-disponible



L’apparition des huiles de Haarlem date du 16ème siècle et leurs histoires sont liées à celle de l’alchimie.

Les huiles de Haarlem associent diverses huiles essentielles, des huiles végétales polyinsaturées et du soufre bio disponible.

La formule la plus réputée fut celle qui associa au soufre les essences de pin et l’huile de lin.

Cette formulation fut acquise par monsieur Thomas, pharmacien, en 1924 à Haarlem et est exploitée encore de nos jours par les Laboratoires du Docteur Lefèvre, à qui on doit les premières études scientifiques sur ce soufre.
Depuis ces recherches datant de 1957, les études du professeur Jacquot de 1984 ont mises en évidence l’excellente assimilation par le corps humain de ce soufre et  son action antioxydante exceptionnelle.

C’est ainsi que l’huile de Haarlem va pouvoir agir sur la sphère bronchique, sur la sphère articulaire, sur la sphère dermatologique et hépatique.

On tirera un bénéfice précieux de la prise de l’huile de Haarlem pour les problèmes et pathologies suivants :
Bronchites et coup de froid, rhumatismes, arthroses et arthrites, eczéma, psoriasis,  acné, calculs rénaux, calculs biliaires, maintien du système osseux et du cartilage, élasticité des artères…

L’huile de Haarlem, soufre biodisponible contribue aussi au maintien d’une bonne santé immunitaire, du bien-être articulaire et au bon état général de par son action énergétique.

Disponible en gélules, mais aussi en huile à usage externe contre les brûlures, engelures, crevasses, plaies diverses et furoncles, l’huile de Haarlem a été oublié par la médecine moderne.

Elle joue pourtant, grâce au soufre entrant dans sa composition un rôle central pour conserver, naturellement une bonne santé, vitalité et tonus, tout en renforçant les défenses naturelles